Ebook gratuit , by Antoine Jaquier
En connectant simplement au réseau ainsi que localiser le lien web que nous fournissons toujours dans chaque page Web, vous pouvez suivre le livre pour obtenir. Ils restent dans les programmes de données souples. Maintenant, nous allons certainement vous présenter , By Antoine Jaquier comme aujourd'hui la publication de lecture. Nous sommes vraiment certains que cette publication sera vraiment important pour vous et aussi les gens autour de vous. Comme beaucoup de personnes dans divers autres endroits, ils ont effectivement pris ce livre comme leur collection de lecture. Donc, nous vous recommandons de d'obtenir de plus cette publication.
, by Antoine Jaquier
Ebook gratuit , by Antoine Jaquier
La lecture est d'être plus d'importance et de l'importance dans les cultures de la vie. Il a tendance à être beaucoup plus complexe. Chaque facette qui traverse la vie entraînera l'analyse. La lecture peut être lu chaque petite chose. Dans la méthode, marché, bibliothèque, magasin de publication, les sources web, de nombreux vous montrer des avantages lors de l'analyse. Cependant, il est plus fini quand la publication peut être votre terme à lire favori. Nous partagerons , By Antoine Jaquier qui peut vous faire tomber amoureux de vérifier.
Vérifier certainement pas seulement fournir les connaissances de toute nouvelle concernant ce que vous avez fait en revue. Vérifier certainement aussi vous renseigner à supposer ouvert d'esprit, de le faire avec soin, et d'obtenir sur la monotonie. La lecture sera toujours excellente et aussi important si le matériel que nous lisons est en outre une excellente publication. A titre d'exemple, , By Antoine Jaquier est une publication de Dieu à lire pour vous. Ce livre recommandé se transforme en un des livres qui va certainement obtenir plus d'un fabricant flambant neuf pour passer le temps avec soin.
Quand quelqu'un essaie d'examiner le , By Antoine Jaquier, il proposera certainement qu'elle ou il a effectivement commencé quelque chose flambant neuf, les nouvelles connaissances. Donc, vous devez aussi être parmi ceux qui peuvent obtenir toute la bonté de lire ce livre. Comme on le comprend, la lecture est considérée comme une nécessité de faire être tout le monde. Si l'on suppose que la lecture doit être faite seulement par les étudiants, qui est tout à fait tort. Vous pouvez faire face à la vie courte est tombée.
Vous devriez commencer l'analyse soins. Aussi, vous aurez certainement pas la possibilité d'investir le livre pour toute la journée, vous pouvez également investir quelques fois par jour pendant de longues périodes. Ce n'est pas genre d'activités fortes. Vous pouvez profiter de vérifier , By Antoine Jaquier partout où vous avez vraiment besoin. Pourquoi? Les documents doux données de ce livre va certainement vous réduire à obtenir la définition. Ouais, obtenir le livre ici à partir du lien Web que nous partageons.
Détails sur le produit
Format : Format Kindle
Taille du fichier : 379 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 256 pages
Editeur : Au Diable Vauvert (21 mars 2019)
Vendu par : Amazon Media EU S.Ã r.l.
Langue : Français
ASIN: B07P615TRM
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $ttsPopover = $('#ttsPop');
popover.create($ttsPopover, {
"closeButton": "false",
"position": "triggerBottom",
"width": "256",
"popoverLabel": "Pop-up Text-to-Speech",
"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up Text-to-Speech",
"content": '
});
});
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $xrayPopover = $('#xrayPop_A7FAFE7CB3D411E9A4345F928661B07F');
popover.create($xrayPopover, {
"closeButton": "false",
"position": "triggerBottom",
"width": "256",
"popoverLabel": "Pop-up X-Ray ",
"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up X-Ray",
"content": '
});
});
Word Wise: Non activé
Lecteur d’écran :
Pris en charge
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $screenReaderPopover = $('#screenReaderPopover');
popover.create($screenReaderPopover, {
"position": "triggerBottom",
"width": "500",
"content": '
"popoverLabel": "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Le texte descriptif pour les images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuels (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne peut actuellement pas être lu par les lecteurs d'écran.",
"closeButtonLabel": "Fenêtre contextuelle de fermeture du lecteur d'écran"
});
});
Composition améliorée:
Activé
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $typesettingPopover = $('#typesettingPopover');
popover.create($typesettingPopover, {
"position": "triggerBottom",
"width": "256",
"content": '
"popoverLabel": "",
"closeButtonLabel": ""
});
});
Moyenne des commentaires client :
4.7 étoiles sur 5
7 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
n°22.802 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
Le livre souffre d’une erreur de positionnement au niveau du graphisme de la couverture, voire du titre. On imagine facilement une lectrice férue de « chick-lit’ » reposer le bouquin en librairie après avoir parcouru la quatrième de couv'. Et c’est dommage car le roman est intéressant et n’a finalement que peu à voir avec la bluette sexy/glamour visuellement annoncée.Le sujet ? Les tourments amoureux de Maxime, un auteur quinquagénaire, dans un futur proche, où règnent biotechnologies de pointe, transparence des données personnelles, individualisme forcéné, ségrégation sociale radicale et menace de l’Humanité par les robots.Deux parties, distribuées en 20 chapitres. C’est tiré au cordeau (l'auteur est Suisse ;). Le contexte est posé dans les deux premiers chapitres, et le « présent de l’histoire » commence au troisième.L’intrigue n’est pas clairement définie, en tout cas ça ne semble pas être l’intérêt principal. On peut dire qu’il n’y a pas vraiment de « fil rouge », d’idée directrice. Mais la première partie étant immersive par rapport à la vie en ce monde high tech, ça reste intéressant. Un peu comme un reportage sur le Futur, sur ce qui nous attend (car cela semble bien documenté et plutôt réaliste). Demeurent quelques questions, qui entraînent la lecture, notamment dans la seconde partie, comme une succession de mini-intrigues indépendantes :• Comment cela va-t-il va se poursuivre avec Emma, la droïde de Max le narrateur, dont l’empathie – et donc l’amour – augmente de manière imprévue ?• Max va-t-il retrouver son fils, perdu de vue et resté « inutile » ?• Les « inutiles » vont-ils tous mourir ?• Que va-t-il advenir de ce monde séparé, menacé par la robotisation ?Le style, quant à lui, mise sur l’efficacité. Phrases courtes, peu de temps morts, on se laisse facilement entraîner dans cette histoire assez vaste et exhaustive, bien que ne tenant que sur 250 pages.Pas un chef d’œuvre, mais un roman qui fait réfléchir dans le bon sens. C’est déjà énorme par les temps qui courent.
RAS
Antoine Jaquier, tu connais ? Non ? Tu rates vraiment quelque chose !Perso, je suis total in love et pas simili love de sa plume. 🙂Je me suis donc, bien évidemment, jetée sur ce petit dernier sans même savoir ce qu'il en était...La décision de Foogle de rendre publiques les données de chacun, provoque une vague dévastatrice. Les états ne sont plus et tout part en cacahuète. L' humanité s'effondre. Elle se retrouve, alors, gérée, classée en trois catégories: les élites, les désignés et les inutiles. Pas besoin de te préciser que les inutiles n'auront pas grand-chose à dire. Le fric, le pouvoir d'achat fera la différence.Ce Nouveau Monde est si proche de la réalité que tu le toucheras du doigt.J'ai eu cette impression de plonger dans quelque chose de la même lignée que "The handmaid's tale" avec un petit goût de "Blade Runner" et "Black mirror". Je jubilais.Et puis cet ultra-réalisme m'a percutée de plein fouet et là , j'avoue, c'était moins drôle...La boule au ventre, la larme à l'œil, j'ai dû faire face à ma plus grande peur: notre futur ainsi qu'à ma plus grande haine: la bêtise humaine.Ce récit m'a bouleversée au point qu'il m'est difficile de t'en parler.On le sait tous que nous allons droit dans le mur. On le sait tous, et pourtant la plupart d'entre nous continuent à suivre le troupeau...bêtement (non ce n'est pas le mot, j'ai toujours trouvé qu'il était insultant pour ces, soit-disant, bêtes).Antoine nous dépeint ce monde nouveau avec brio. Il joue avec l'anticipation de main de maître. Pas juste comme ça à la légère, mais avec une gigantesque réflexion. Avec une observation sans faille de notre monde actuel pour en déduire un futur.Un monde où l'amour et la confiance ne sont plus. Un monde détruit par nos affres sur les réseaux sociaux. Un monde sans vie privée. Un monde où l'androïde se commande sur mesure pour remplacer ses amours perdus. Un monde où il n'est plus question d'amour mais de simili-amour... Magnifique, non ?Pour ma part, j'ai très hâte d'y être….Et toi ?My god ! Quel livre, quel récit engagé, criant de vérité et porteur d'un message.Antoine Jaquier nous offre, cependant, au travers de ce récit, une belle histoire touchante et surtout, peut-être, une SOLUTION…J'aurais pu choisir des centaines d'extraits, je pourrai dire des milliers de choses sur tout ce qui ressort de cette lecture mais je suis sans voix, le caquet bouclé…Je n'ajouterai qu'un seul mot puisque quoi je dise sur les qualités de ce récit, ce ne sera jamais assez et plutôt que de te faire perdre ton temps à lire ma pseudo analyse, mon avis, mes blabla, je te laisse tes précieuses minutes pour tout simplement le lire parce que, oui, c'est: EXCEPTIONNEL ET PERCUTANT !
Je suis Antoine depuis son premier roman et à chaque fois c’est un sujet différent mais toujours d’actualité.Celui-ci ce situe dans un futur proche, presque trop proche. Tout est tellement réaliste, on se dit qu’on est en train de plonger dans ce monde à la vitesse grand V. Et je n’en veux pas. Il me fait peur. Je n’en dirai pas plus.Si vous ne connaissez pas Antoine Jaquier, je vous le conseille à 200% !
Je découvre cet auteur, dont le dernier roman m’a été recommandé par un ami libraire. Simili-love n’est pas qu’une excellente oeuvre d’anticipation qui interroge notre conscience sur les dérives de l’intelligence artificielle et notre passivité face au réchauffement climatique. Ce roman vous prend aux tripes, de la première à (l’incroyable) dernière page, et laisse une empreinte durable. À lire absolument.
Ni catastrophiste, ni documentariste, Antoine Jaquier anticipe notre monde d’une trentaine d’années. Celui qui sera le théâtre de la vie de nos enfants...Perversion des technologies, déification de la consommation, virtualisation de l’amour, tout se joue!Pour nous interroger sur notre conscience et notre humanité...Prise de conscience, ou déni, assurés!
Les livres d’Antoine Jaquier sont nécessaires ! Ils nous racontent à chaque fois des histoires incroyables et captivantes et son style est tellement agréable a lire!
, by Antoine Jaquier PDF
, by Antoine Jaquier EPub
, by Antoine Jaquier Doc
, by Antoine Jaquier iBooks
, by Antoine Jaquier rtf
, by Antoine Jaquier Mobipocket
, by Antoine Jaquier Kindle
No comments:
Post a Comment